Le fait divers du jour : encerclé par la police, il meurt après avoir avalé sa tablette

International
DirectLCI
OMNIVORE - Un quadragénaire russe au chômage a eu une bien étrange réaction alors que la police venait d'arriver dans son appartement, le week-end dernier. Très nerveux, il s'est mis à manger... sa tablette.

On parie qu'Apple ou Androïd n'avaient pas pensé à ce type d'utilisation. Pourtant, le week-end dernier, un chômeur russe de Saint-Pétersbourg a innové en s'alimentant... avec une tablette tactile. Fatalement, vues les composantes de l'objet high-tech, l'audacieux gastronome n'a pas pu survivre à la dégustation.

Il jetait des objets par la fenêtre

C'est la police locale qui a rapporté l'information, notamment relayée par l'agence russe Sputnik News . Prévenus par le voisinage qu'un habitant de leur immeuble semblait fort agité, les policiers se sont déplacés pour voir de quoi cette agitation retournait.

Il s'avérait que le locataire jetait avec force conviction une belle quantité de choses par la fenêtre de son appartement. Des fournitures diverses et variées, apprendront-ils plus tard, au moment d'entrer dans l'appartement.

Verre pilé et plastique en apéritif

Très nerveux, le forcené, âgé de 41 ans, n'a rien d'un agneau disposé à se soumettre aux demandes de la police. "Il a résisté alors qu'il était appréhendé, a continué de se conduire de façon appropriée et commença à manger le verre pilé et le plastique de sa tablette tactile", détaille le rapport de police.

L'un des policiers présents sur place, bien conscients que l'ingestion de verre pilé et de matière électronique ne pouvait augurer quoi que ce soit de bon pour la santé, a bien essayé d'arrêter l'inévitable. Mais il était bien tard, d'autant que, d'après le Moscow Times , l'agent était blessé. Ainsi, avant même l'arrivée des secours, l'omnivore absolu s'évanouissait et mourait.

Le fait d'avoir avalé cette tablette a-t-il conduit à sa mort ? La famille de la victime portera-t-elle plainte contre le fabricant de la tablette, dont on ignore encore la marque, pour n'avoir pas indiqué qu'il ne fallait pas avaler ses produits ? Quoi qu'il en soit, comme on le dit dans les émissions de catch : n'essayez pas ça chez vous.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Puissamment drogué, il continue à se masturber malgré sa blessure par balle

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >> Un stagiaire de 15 ans découvre une nouvelle planète

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter