Le fait divers du jour : épinglée pour un selfie seins nus en uniforme, la policière exhibitionniste démissionne

Publié le 26 avril 2016 à 13h20
Le fait divers du jour : épinglée pour un selfie seins nus en uniforme, la policière exhibitionniste démissionne

MEXIQUE – Une policière mexicaine qui a fait sensation sur la Toile, après qu'une photo d'elle seins nus et en uniforme a été diffusée, a donné sa démission alors qu'elle faisait l'objet d'une enquête administrative.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

La policière sexy a préféré arrêter les frais. Nidia Garcia, membre des forces de police de la ville de Escobedo, au nord-est du Mexique, a fait sensation auprès de son service, et plus globalement sur la Toile, après avoir posté une photo d'elle seins nus dans sa voiture de patrouille, son arme de service posée sur les jambes. Si le buzz a été immédiat, sa hiérarchie n'a pas franchement apprécié les tendances exhibitionnistes de la fonctionnaire pendant ses heures de travail. Cette dernière a été suspendue le temps de l'enquête administrative lancée à son encontre.

Rapidement, la jeune femme avait confessé son erreur dans un message posté sur Facebook, admettant avoir posé pour ce cliché indécent mais niant l'avoir ensuite diffusé sur les réseaux sociaux. "Je veux m'excuser auprès du secrétaire de la Sécurité et de la Justice ainsi qu'à la ville d'Escobedo pour cette action immorale", avait-elle alors écrit, ajoutant être incapable de publier le cliché sur internet et se disant outrée par les grands dommages que cela faisait subir à ses deux filles et à son mari.

Des propositions de shooting photo 

Après la publication du scandaleux cliché, d'autres photographies de la policière, certains la montrant à nouveau seins nus, ont émergé sur les réseaux sociaux. Devançant les conclusions de l'enquête interne la visant, la fonctionnaire a donc finalement décidé de donner sa démission, rapporte The Mirror . Une décision personnelle, ont précisé les autorités locales, ajoutant que la procédure engagée à son encontre avait pris fin au moment où la jeune femme avait décidé d'abandonner l'uniforme.

Si Nidia Garcia n'a pas précisé ce qu'elle allait faire dorénavant, elle a semble-t-il déjà reçu des propositions de la part de plusieurs magazines masculins pour réaliser une séance photo, selon le Sun.

LE FAIT DIVERS D'HIER >>  Ils font l’amour sur le quai du métro, des témoins écœurés les filment BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >>  Il se blesse, un autre coureur le porte jusqu'à la ligne d'arrivée du marathon


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info