Le fait divers du jour : fellation mortelle en Floride

International

ETATS-UNIS - Un homme a mortellement percuté un cycliste alors qu’il était au volant et que sa passagère lui faisait une fellation. Le suspect, 54 ans, est poursuivi pour délit de fuite.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Un jeu sexuel à l’issue fatale... Aux Etats-Unis, un homme aurait percuté et tué un cycliste alors que sa passagère lui faisait... une fellation pendant qu’il conduisait. Le suspect, Randy Joe Allen, un homme de 54 ans vivant à Polk City, en Floride, est poursuivi pour avoir fui le lieu de la collision fatale, rapporte l’Orlando Sentinel . Il pourrait être inculpé d’autres chefs, selon les résultats d’analyses sanguines.

Un SDF tué

Le drame s’est produit sur la route 92 à hauteur d’Auburndale, en Floride. Carrie Horstman, une porte-parole du bureau du shérif a indiqué que Terry Lamunt Ross, un sans-domicile fixe de 49 ans, était sur son vélo quand il a été percuté par un pick-up. La victime alors est tombée de son vélo et a été prononcée morte sur place. Ce sont ses empreintes digitales qui ont permis de l’identifier.

Un témoin dit avoir vu la Ford-F250 verte, un pick-up grande taille, quitter le lieu de la collision. Randy Joe Allen, 54 ans, a indiqué qu’il était ce soir là dans un bar d’Auburndale et qu’il “avait rencontré une jeune femme qui est partie avec lui”. Il dit avoir heurté quelque chose sur le bord de la route, mais qu’il pensait qu’il s’agissait d’un panneau de stop. Il a ajouté avoir été "distrait" par sa passagère et ne pas avoir vu ce dans quoi il était rentré.

Connu des services de police

Interrogée, la passagère a, de son côté, expliqué qu’elle venait de rencontrer le conducteur dans un bar, et qu’elle était partie avec lui dans son camion après quelques verres. Elle a ajouté qu’"elle avait commencé à pratiquer" une fellation sur lui pendant qu’il conduisait "quand elle a entendu un choc". Randy Joe Allen lui aurait dit qu’il avait percuté un panneau de signalisation et aurait continué à conduire.

La première comparution de Randy Joe Allen dans cette affaire date de dimanche, selon le journal local. Mais le mis en cause avait déjà été arrêté sept fois à Polk County, y compris une fois pour conduite en état d’ébriété en 2008.

LE FAIT DIVERS D'HIER
>> Les voleuses cachent le butin dans leurs parties intimes

BESOIN D'ONDES POSITIVES ?
>> Le policier paie le gâteau d'anniversaire volé par une mère désespérée

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter