Le fait divers du jour : furieux d'avoir perdu le concours de pénis, il coupe celui de son ami à la hache

International

RUSSIE – Un homme âgé de 52 ans n'a pas supporté que son ami de cinq ans son cadet ait un pénis plus grand que le sien. Alors que les deux hommes étaient ivres, le concours, organisé après que le plus jeune a avoué à l'autre qu'il avait couché avec sa femme, a viré au drame.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Ils étaient tous les deux ivres au moment des faits. La semaine dernière, deux amis qui avaient beaucoup trop bu se sont mis à parler de la taille de leur sexe pour savoir qui avait le plus grand.

Les deux hommes, originaires de Bashkortostan, entre la Volga et les monts Oural dans l'est de la Russie, ont eu cette discussion après que le plus jeune âgé de 47 ans a dit à l'autre - âgé de 52 ans- qu'il avait couché avec sa femme. Les deux villageois décident alors d'organiser un concours pour déterminer lequel d'entre eux a le plus gros phallus, rapporte le DailyMail . Mais le jeu a mal tourné….

Alertés par les cris

L'aîné n'a pas supporté que son sexe soit plus petit que celui qu'il croyait jusqu'à ce jour être son ami. Il a alors pris une hache, a assommé le quadragénaire avant de lui couper le sexe avec la lame de l'outil.

Alertés par les cris de douleur, les voisins se sont empressés d'appeler la police, qui est arrivée en quelques minutes. Grièvement blessé, le quadragénaire a pu être sauvé mais est toujours hospitalisé.

LE FAIT DIVERS D'HIER
>>  
Drogue, prostitution et viol, les tests de maths d’une prof font polémique

ENVIE D'ONDES POSITIVES 
>>
Il gagne 5 millions d'euros en jouant et finit sa journée de travail l'air de rien

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter