Le fait divers du jour : il attaque violemment son colocataire à cause d'une serviette sale

International
DirectLCI
DISPUTE - Aux Etats-Unis, un homme de 54 ans a envoyé son colocataire à l'hôpital en l'agressant au cutter. L'origine du conflit ? Une serviette sale.

On ne rigole pas avec l'hygiène. Si beaucoup à travers le monde ont adopté la vie en colocation, celle-ci engendre inévitablement quelques disputes. De là à en arriver au dérapage de John Herrick, Américain de 54 ans, il y a tout de même de la marge.

Comme le raconte WBBH TV , ce Floridien s'est retrouvé derrière les barreaux après une dispute qui a dégénéré le 30 mai dernier. Ivre, selon la police, l'homme a vu rouge en découvrant une serviette sale dans sa salle de bain, et n'a pas manqué de le faire savoir à son colocataire.

L'agresseur arrêté, et inculpé

Après quelques mots échangés, les deux hommes en sont ensuite venus aux mains. Pas vraiment en position de force selon la police, John Herrick a alors eu la mauvaise idée de sortir un cutter de sa ceinture porte-outils pour blesser son coloc' à la jambe, avant de s'enfuir.

Prévenues par le voisinage, les forces de l'ordre se sont finalement rendues sur les lieux. Le colocataire, blessé, a ainsi pu être conduit à l'hôpital, tandis que John Herrick, de retour chez lui peu après, a été incarcéré et inculpé pour voie de fait grave. En attendant son jugement, il aura au moins le loisir d'inspecter l'état des serviettes de l'établissement pénitentiaire.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Mais d'où vient ce sang qui coule sur ce mur ?

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >> Après avoir échappé trois fois à la mort, elle décide de partir faire le tour du monde

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter