Le fait divers du jour : il avait un poisson de 1,25 m vivant dans le ventre

International

BRESIL - Un Brésilien à qui un poisson de 125cm a été retiré des intestins vient de porter plainte après que la vidéo de l'opération a été diffusée et partagée des milliers de fois sur Internet.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Des médecins qui rigolent, des infirmiers qui crient devant la bête. La vidéo d'une opération chirurgicale pratiquée au Brésil et diffusée récemment sur Internet est tout simplement hallucinante.

Sur les images, les chirurgiens, entourés d'une équipe médicale de taille, retirent un poisson de 125 cm des intestins d'un homme. L'animal vertébré de couleur marron est un dipneuste , poisson osseux muni de poumons que l'on ne trouve aujourd'hui qu'en Amérique du Sud, en Afrique et en Australie.

Une plainte déposée

Selon le site esmeraldanocticias.com qui a révélé l'information, le patient avait été admis en avril à l'hôpital universitaire de Londrina au Brésil. La vidéo, elle, est diffusée depuis une semaine environ sur Internet et a déjà fait des milliers de clics.

Furieux de voir ce partage d'images et de lire les commentaires, le Brésilien, qui est aujourd'hui en pleine forme, a porté plainte. Une enquête est en cours pour savoir qui est l'auteur de cette fuite. Le poisson quant à lui a été euthanasié après l'opération.

Attention, le contenu de la vidéo peut choquer.

EN SAVOIR + >> Retrouvez tous nos faits divers du jour

Lire et commenter