Le fait divers du jour : Il diffuse leur sextape ? Elle lui verse de l'acide sur le pénis

Le fait divers du jour : Il diffuse leur sextape ? Elle lui verse de l'acide sur le pénis

DirectLCI
VENGEANCE - Une Sud-africaine de 17 ans n'a pas hésité à verser de l'acide sur le pénis de son compagnon. Celui-ci avait diffusé leur sextape sur Internet.
 
Metronews a fait le tour de l'actualité internationale et vous livre le fait divers du jour...

"J’ai voulu lui faire du mal pour qu’il comprenne qu’il s’en était pris à la mauvaise personne", a raconté il y a quelques jours une jeune sud-africaine de 17 ans. Pourtant, celle-ci a commis l’irréparable : après avoir découvert que son compagnon avait publié sur Internet une sextape de leur couple, elle n’a pas hésité à verser de l’acide sur son pénis.

"Qu'il comprenne ma colère"

"J’ai entendu des camarades qui parlaient de cette vidéo à l’école, mais j’ai cru à une blague. Jusqu’au jour où je l’ai découvert sur Internet. J’ai perdu mes esprits", a raconté la jeune fille dont l'identité n'a pas été révélée en raison de son jeune âge. Celle-ci a également appris que le jeune homme n’aurait pas utilisé de préservatif durant leurs ébats. "J’ai alors décidé d’agir pour qu’il comprenne ma colère", a raconté aux médias locaux l’étudiante.

Aux grands maux, les grands remèdes ? Elle n’a pas hésité à lui verser de l’acide sur le pénis. Un acte aux conséquences irréparables : le jeune homme devra utiliser jusqu’à la fin de ses jours un tube en plastique pour uriner. Il n’envisage cependant pas de la poursuivre en justice : "Cela ne servirait à rien et ne me rendra pas ma virilité. Et une éventuelle peine de prison ruinerait sa vie, elle est encore jeune et je n’ai pas la force d’affronter un procès".

LIRE AUSSI
>>
Le fait divers d'hier : le voyant accusé du meurtre qu'il avait prédit
>> Retrouvez tous les faits divers du jour

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter