Le fait divers du jour : il force une octogénaire à lui faire une fellation dans un cimetière

Le fait divers du jour : il force une octogénaire à lui faire une fellation dans un cimetière

DirectLCI
BELGIQUE – Un jeune homme de 18 ans vient d'être condamné à cinq ans de prison, en Flandre occidentale, pour avoir forcé une dame de 87 ans à lui faire une fellation alors que cette dernière venait se recueillir sur la tombe de son mari.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

L'horreur du fait est accentué par la solennité du lieu. Un homme de 18 ans qui avait forcé une octogénaire venue se recueillir sur la tombe de son mari à lui faire une fellation vient d'être condamné à cinq ans de prison par le tribunal correctionnel de Furnes (Belgique, Flandre occidentale), rapporte l'agence de presse Belga .

Déjà condamné

Ce jour-là, le 20 décembre dernier, cette veuve francophone âgée de 87 ans se rend au cimetière situé dans la Noordstraat pour pleurer son mari décédé. En pleine méditation, elle est interrompue par un jeune homme qui la traîne jusqu'à une baraque de chantier. Où, profitant de sa faiblesse, il la force à lui faire une fellation.

Le jeune homme, qui a rapidement reconnu les faits, a été interpellé quelques jours plus tard. Déjà condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis pour des affaires de moeurs, il n'était sorti de prison que depuis quelques semaines lorsqu'il a abusé de l'octogénaire. A l'issue de ses cinq années de détention, le prévenu sera mis à disposition du tribunal de l'application des peines pour une durée de 10 ans. Il est également déchu de ses droits civils pendant cinq ans.
 

Plus d'articles