Le fait divers du jour : il jette un alligator dans un fast-food

Le fait divers du jour : il jette un alligator dans un fast-food

ETATS-UNIS – Un homme a été arrêté en Floride pour avoir lancé un alligator à l'intérieur d'un fast-food. Sa mère assure qu'il s'agissait d'une "blague stupide".

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Joshua James a été arrêté en début de semaine par la police de Floride pour avoir jeté un alligator dans un fast-food de Floride. Les faits pour lesquels il sera jugé en mars remontent au mois de décembre. Le jeune homme de 24 ans, au volant de sa Nissan, s'engage dans le drive du Windy de Palm Beach pour récupérer sa commande. Alors que les serveurs ont le dos tourné, Joshua James aurait lancé le reptile de plus d'un mètre de long par la fenêtre à l'intérieur du restaurant, avant de prendre la fuite.

S'il a reconnu en garde à vue avoir trouvé l'alligator au bord de la route et l'avoir embarqué dans son véhicule, le mis en cause n'explique pas les raisons de son geste. Sa mère interrogée, par WPTV assure de son côté qu'il s'agissait d'une "blague stupide". "Il fait toujours ce genre de choses parce qu'il croit que c'est drôle. Il voulait faire une blague à un des employés avec qui il s'entend bien". La police a remonté sa trace grâce aux images de vidéosurveillance. En attendant son procès pour agression avec arme mortelle, vol et possession illégale d'un alligator, il a interdiction d'entrer dans un restaurant Wendy et d'approcher quelconque animal, exception faite d'un chien de la famille.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Mais qui sème des punaises dans un parc réservé aux chiens ?

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >> Conçue le jour de la Saint Valentin, elle naît avec un cœur sur le front

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des exigences de test renforcées pour entrer aux États-Unis à partir de la semaine prochaine

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Présidentielle : "Eric Zemmour n'a pas la capacité d'aller au second tour", assure Marine Le Pen

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.