Le fait divers du jour : il jette un alligator dans un fast-food

Publié le 12 février 2016 à 13h12
Le fait divers du jour : il jette un alligator dans un fast-food

ETATS-UNIS – Un homme a été arrêté en Floride pour avoir lancé un alligator à l'intérieur d'un fast-food. Sa mère assure qu'il s'agissait d'une "blague stupide".

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Joshua James a été arrêté en début de semaine par la police de Floride pour avoir jeté un alligator dans un fast-food de Floride. Les faits pour lesquels il sera jugé en mars remontent au mois de décembre. Le jeune homme de 24 ans, au volant de sa Nissan, s'engage dans le drive du Windy de Palm Beach pour récupérer sa commande. Alors que les serveurs ont le dos tourné, Joshua James aurait lancé le reptile de plus d'un mètre de long par la fenêtre à l'intérieur du restaurant, avant de prendre la fuite.

S'il a reconnu en garde à vue avoir trouvé l'alligator au bord de la route et l'avoir embarqué dans son véhicule, le mis en cause n'explique pas les raisons de son geste. Sa mère interrogée, par WPTV assure de son côté qu'il s'agissait d'une "blague stupide". "Il fait toujours ce genre de choses parce qu'il croit que c'est drôle. Il voulait faire une blague à un des employés avec qui il s'entend bien". La police a remonté sa trace grâce aux images de vidéosurveillance. En attendant son procès pour agression avec arme mortelle, vol et possession illégale d'un alligator, il a interdiction d'entrer dans un restaurant Wendy et d'approcher quelconque animal, exception faite d'un chien de la famille.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info