Le fait divers du jour : Il la trompe ? Elle vend sa Porsche au rabais sur Internet

International
REVANCHE – Bien mal en a pris à cet Australien qui a trompé sa femme. Pour le lui faire payer, cette dernière a vendu sur Internet sa Porsche qu'il adorait, pour un prix dérisoire...

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Connaissez-vous revengesales.com.au  ? Une Australienne, résidente à Melbourne, a décidé d'avoir recours à ce site de vengeance pour mettre en ligne la Porsche adorée de son mari. Son crime ? L'avoir trompée, rapporte le Daily Mail dans ses colonnes .

"J'avais des doutes quant à sa fidélité, alors je l'ai suivi un soir où il m'avait assuré avoir une soirée poker entre hommes. Mais en réalité, il s'est rendu dans un restaurant 5 étoiles avec une jeune femme blonde", raconte la femme bafouée au journal.

Un voyage en Europe

La riposte ne s'est pas faite attendre, pour celle qui était mariée depuis 25 ans. Elle a décidé de mettre en vente sur Internet la Porsche 2010 Carrera 997. Un véhicule estimé à 150.000 dollars. Qu'elle a mis en vente pour... 20.000 dollars. A ce prix-là, le véhicule a rapidement dû trouver preneur, l'offre n'étant plus disponible sur le site.

Et cet argent, la future femme divorcée, qui précise ne pas être dans le besoin, a d'ores et déjà précisé comment elle allait le dépenser : "C'est exactement la somme qu'il me fallait pour faire un beau voyage en Europe, où je pourrai fricoter avec plein d'hommes européens !"

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Ivre, il fait l'amour à une boîte aux lettres

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter