Le fait divers du jour : il massacre 920 poulets avec un club de golf

International

ETATS-UNIS – Près d’un millier de poulets se sont fait massacrer, fin septembre, dans une ferme de Californie. L’assassin, qui a pu être aidé de complices, est activement recherché.

Massacre avec un club de golf. Le 20 septembre dernier, le propriétaire d’un élevage de poulet de Fresno, en Californie, a constaté avec horreur que 920 de ses bêtes avaient été battues à mort avec un club de golf, ont rapporté les médias américains mercredi.

D’après sfgate.com , l’assassin s’est introduit dans l’élevage tôt le matin, grâce à trou dans la clôture. Il a ensuite attaqué près d’un millier de poulets avec un club de golf, et peut-être avec une autre arme. Le shérif du comté de Fresno, située entre San Francisco et Los Angeles, soupçonne que l’assassin, activement recherché, ait pu bénéficier de l’aide de complices.

5.000 dollars de dégâts

La ferme Foster, qui a chiffré les pertes à 5.000 dollars, a offert une récompense pour toute information qui permettrait de mener au responsable de cette barbarie.

"Celui, ou ceux, qui ont fait ça ont commis un désolant acte de cruauté envers les animaux" a déploré auprès du site un porte-parole de la ferme. "Ça a tout l’air d’un acte de violence gratuit. La politique de l’entreprise est de traiter ses animaux avec humanité et compassion, l’exact contraire de ce qu’il vient d’arriver".
 

Lire et commenter