Le fait divers du jour : il publie une annonce zoophile sur le "Bon Coin" américain

Le fait divers du jour : il publie une annonce zoophile sur le "Bon Coin" américain

ZOOPHILIE - Un jeune Floridien a été arrêté par la police pour avoir publié une annonce zoophile sur le site Craigs' List. Pour sa défense, il a prétendu avoir voulu faire une blague...

Les sites de petites annonces sont toujours plein de surprises. Difficiles à sécuriser, ils offrent de nombreuses failles pour qui veut les détourner de leur objet premier (notre diaporama sur le meilleur du pire du Bon Coin a pu vous le rappeler à de nombreuses reprises).

Une préférence pour les grands chiens

C'est ainsi que George Wilkinson Jr, un citoyen de la ville de Tallahassee, en Floride, a cru bon de publier une annonce sur le site Craig's list, où il déclarait être à la recherche d'un chien et d'un couple avec lesquels avoir une relation sexuelle.

Dans l'annonce, relayée par le Tallahassee Democrat , il indiquait : "Je cherche à rencontrer une personne qui possède un gros chien avec lequel elle aime batifoler. Allons chez vous et amusons-nous en nous faisant monter par votre chien." Numéro de téléphone à l'appui, le jeune homme de 21 ans indiquait également qu'il avait des exigences pointues pour la race du chien : "Berger allemand, grand danois... leur taille est parfaite."

Le jeune homme plaide la vanne

L'annonce aurait pu passer inaperçue, mais Wilkinson Jr. a reçu un grand nombre d'appels agréant cette proposition, tandis que sa requête faisait l'objet de nombreuses plaintes auprès de la police. En effet, l'Etat de Floride considère comme un délit toute publicité impliquant un acte sexuel avec un animal.

La défense de Wilkinson tiendra-t-elle le coup ? Appréhendé par la police le 19 avril, il a argué que tout ceci n'était qu'une blague et qu'il n'avait écrit l'annonce que pour voir si des gens répondaient. Et donc ? "Après plusieurs échanges, j'ai pu obtenir de certaines personnes qu'elles envisagent de me laisser faire l'amour avec leur chien", a-t-il indiqué.

Un argument qui n'a pas eu l'air de convaincre les policiers et la justice : le jeune homme devra s'acquitter d'une amende de 1000 dollars et est désormais interdit de fréquenter ou de posséder des animaux.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Il manque d'être écrasé dans le mobile-home qu'il squattait

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >> L'hôpital fait appel à un avion de chasse pour sauver un patient

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.