Le fait divers du jour : il se détend dans un club de strip-tease après avoir tué un homme

International
DirectLCI
DE SANG-FROID - Rodney Chavers, un Américain de 41 ans, s'est rendu dans un club de strip-tease de Floride juste après avoir abattu un homme. Selon la police, il voulait ainsi se changer les idées.

Comment soulager sa conscience lorsque l'on vient de commettre un meurtre ? En allant voir un spectacle de lap dance, bien sûr ! C'est la première pensée, aussi étrange qu'abominable, qui semble être venue à l'esprit de Rodney Chavers, un Américain de 41 ans, alors qu'il venait d'abattre un autre homme de 42 ans, Tarrie Wilder, le 13 novembre dernier sur un trottoir de la cité balnéaire de Riviera Beach (Floride). Aussitôt son crime commis, raconte la presse américaine, il s'est en effet dirigé vers le "Sugar Daddy's Gentlemen Club" situé non loin.

Il raconte son crime à des inconnus

Le chaud meurtrier de sang froid ne sera finalement pas resté longtemps dans le club. Arrivé à l'intérieur, il a en effet pris part à une bagarre et a fini par se faire chasser par les videurs pour possession d'arme à feu, explique le Palm Beach Post . Sa soirée n'était pas finie pour autant. Rodney Chavers a ensuite demandé à des hommes qu'il ne connaissait pas de le ramener chez lui. Stupeur dans la voiture : il raconte au conducteur et aux autres passagers que s'il est venu au Sugar Daddy's Gentlemen Club, c'était pour se changer les idées après avoir tué un homme, qu'il accuse de lui avoir donné un coup de poing au visage.

Après cette terrifiante révélation, l'homme a fini par s'endormir dans le véhicule. Ses occupants ont alors prévenu la police, qui est venue cueillir le criminel, le trouvant toujours assoupi avec son arme sur les genoux. Inculpé de meurtre au second degré (sans préméditation), Rodney Chavers a été incarcéré, sans possibilité de libération sous caution, après sa première comparution devant un tribunal mardi. Lors de l'audience, rapporte le Palm Beach Post, le meurtrier décidément sans remords a adressé un baiser au public...

LE FAIT DIVERS D'HIER >>
Une nonagénaire meurt dans un jeu sexuel avec son "jeune" voisin marié
ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >>
La belle histoire du jour : le beau cadeau de Noël d'un père parti en mission à ses enfants

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter