Le fait divers du jour : il se fait manger l’oreille par un cannibale amateur de "viande saignante"

Le fait divers du jour : il se fait manger l’oreille par un cannibale amateur de "viande saignante"
International

ANGLETERRE - Un Britannique de 25 ans raconte avoir été violemment attaqué, le 15 avril dernier, par un homme qu’il décrit comme un maniaque cannibale. Après lui avoir confié qu’il aimait la viande saignante, l'agresseur s’est jeté sur lui et a mangé une partie de son oreille.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Il a peur de recroiser son agresseur, et pour cause. Vendredi 15 avril, Chad Feeney, 25 ans, dort à l’auberge YMCA de Birmingham, dans le centre de l’Angleterre, après avoir été contraint de quitter son appartement pour des raisons personnelles. Vers six heures du matin, il est réveillé par un homme qui rentre d’une soirée arrosée. N'arrivant pas à dormir, il finit par le rejoindre dans la salle commune, où les deux hommes entament une conversation. "Nous avons commencé à discuter, puis nous avons abordé le sujet de la nourriture", explique Chad Feeney au Mirror. "Je lui ai dit que j’aimais la pizza et lui m’a répondu qu’il préférait la viande saignante".

Avant qu’il n’ait le temps de réagir, l’homme se jette sur lui et lui assène de violents coups de poing au visage, avant de s’attaquer à son oreille : "J’ai essayé de me débattre mais il était plus grand que moi. Et d’un coup, j’ai senti qu’il croquait mon oreille droite, ça résonnait comme s’il mangeait de la laitue. Il y avait du sang partout, il en avait la bouche pleine et il ricanait comme un maniaque", détaille la victime dans les colonnes du tabloïd britannique. Il affirme avoir perdu un morceau qu’il n’a pas retrouvé. Le cannibale pourrait l’avoir avalé, rapporte également le Metro britannique.

Le cannibale erre dans les rues de Birmingham

Celui que Chad Feeney compare à Hannibal Lecter a ensuite simplement été expulsé de l’auberge, sans que les policiers, appelés pour une bagarre, ne se rendent compte qu’il s’agissait d’une agression cannibale. Pris en charge aux urgences de l’hôpital Queen Elizabeth, la victime a eu plusieurs points de suture à son oreille, qui se trouve aujourd’hui totalement déformée. "C’est un maniaque, il faut l’enfermer et faire disparaître la clé",  s’énerve Chad Feeney auprès du Mirror.

Le jeune homme, qui doit désormais subir une opération de chirurgie plastique, se dit détruit psychologiquement, et surtout s’inquiète de recroiser son agresseur qui erre toujours dans les rues de la ville. La police tente désormais de comprendre comment s’est passée l’agression, tout en recherchant le cannibale mangeur d’oreille.

LE FAIT DIVERS D'HIER >>  Il publie une annonce zoophile sur le "Bon Coin" américain

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >>  Il filme sa folle demande en mariage avec un drone
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent