Le fait divers du jour : il se filmait en violant le pitbull de sa valentine

Le fait divers du jour : il se filmait en violant le pitbull de sa valentine

International
DirectLCI
JOYEUSE SAINT VALENTIN - Avertissement à toutes les amoureuses qui seraient tentées de fouiller le portable de leur petit ami : vous n'imaginez pas sur quoi vous pouvez tomber... La preuve avec cette incroyable histoire.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

La règle n°1 du couple est : il est interdit de fouiller dans le portable de son amoureux/se. Oubliant ce commandement essentiel, une jeune Britannique qui s'est introduite le mois dernier dans le téléphone de son petit ami, ne s'est sûrement toujours pas remise de ce qu'elle y a découvert. Visionnant d’anciennes photos, elle est tombée sur une vidéo du genre de celles qu'il faut voir pour croire, rapporte le Mirror . En effet, son petit ami de 19 ans, Wayne, s'était filmé en train d'avoir un acte sexuel avec... un chien, plus précisément son chien à elle.

Libéré à une condition

L'animal en question n'est pas n'importe quel chien : c'est un Staffordshire bull terrier. On en frémit. Véritable boule de muscles, l'animal est un cousin du pitbull, anciennement utilisé dans les combats de chiens. En agressant une telle bête, le jeune Wayne n'avait donc pas froid aux yeux, ni ailleurs...

A ce propos la police, qui a mis la main sur le zoophile dénoncé par sa copine, fournit un détail révulsant : il y a eu pénétration. Mais elle n'a rien pu obtenir du garçon sur les raisons de son acte. On sait en revanche que ce dernier est passible d'un à deux ans de prison. Un passage au tribunal est prévu le 5 mars. Relâché sous caution en attendant, le garçon doit respecter une seule condition : ne jamais rester seul avec le chien.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter