Le fait divers du jour : il se filme en train de violer une fillette de 2 ans

Le fait divers du jour : il se filme en train de violer une fillette de 2 ans

DirectLCI
ETATS-UNIS – Un homme a été arrêté pour avoir abusé d'une fillette de 2 ans et filmé son viol sur son téléphone. C'est son ex-petite amie qui a trouvé la vidéo et l'a dénoncé.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Voilà une découverte qui glace le sang. A Fayetteville, dans l'Arkansas, une femme avait perdu son téléphone portable. En réalité, c'est son fils qui l'avait pris et donné à son père, séparé de sa mère. Quand cette dernière a remis la main sur son mobile, elle y trouvé une vidéo terrifiante, comme le raconte le site d'informations 5news .

Formellement identifié

Cette vidéo montre un homme en train de violer une très jeune fille. La propriétaire du téléphone a tout de suite reconnu son ex-compagnon et a prévenu la police. Ce dernier a été arrêté mercredi 16 avril. Selon l'enquête préliminaire, il a nié les faits en affirmant ne jamais être entré dans la maison de la fillette, mais les policiers ont pu prouver que l'homme, âgé de 31 ans, y vivait en fait depuis au moins neuf jours. De plus, sa voix a été formellement identifiée sur l'enregistrement.

La victime est une fillette âgée de seulement 2 ans. La police n'a pas précisé comment sa famille connaissait le suspect. Ce dernier sera jugé le 16 mai pour - entre autres chefs d'accusation - viol, possession et consommation de pédopornographie. En attendant, il a été placé au centre de détention du comté de Washington.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter