Le fait divers du jour - Il se tranche le pénis car sa copine le trouvait trop petit

Le fait divers du jour - Il se tranche le pénis car sa copine le trouvait trop petit

MACEDOINE - Quitté par sa petite amie, qui n'a rien trouvé de mieux pour expliquer la rupture que d'invoquer ses médiocres performances sexuelles, un jeune homme de 22 ans a pris une lame de rasoir pour en terminer avec le membre incriminé.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

A petits maux, parfois les grands moyens. Un jeune homme vivant en Macédoine (dans les Balkans) a tranché son propre pénis et l'a jeté à la poubelle après que sa petite amie l'eut quitté à cause de ses mauvaises performances au lit, rapporte le Mirror .

Oliver, âgé de 22 ans, n'a pas supporté la cause avancée par sa bienaimée pour rompre avec lui. Et au lieu de blâmer l'indélicate qui l’attaquait là où le bât blesse, il a reporté sa colère sur son petit bout de chair innocent. Sa petite taille le rendant inutile, a-t-il ensuite expliqué, il n'a pas hésité à recourir à l’extrémité la plus définitive : il a l'a évacué d'un coup de rasoir.

Cinq heures au bloc opératoire

Ne parvenant pas à stopper l’hémorragie provoquée par son geste fou, le jeune homme a appelé les secours, qui l'ont évacué d'urgence vers un hôpital. Pendant ce temps, la police a fouillé la maison à la recherche de sa partie manquante, qu'elle a trouvée au fond de la poubelle. L'amputé a ensuite été transféré dans un hôpital de la capitale macédonienne, Skopje, où des chirurgiens de précisions ont tenté durant 5 heures de réimplanter le membre.

Pour l'heure, il est encore trop tôt pour savoir si l'opération a réussi, et si l'homme au cœur brisé récupérera au moins un pénis en état de marche. De quoi rappeler aux amant(e)s de tous pays cette vérité toute simple : de petits mots peuvent causer de grandes blessures.

EN SAVOIR +
>> Retrouvez tous nos faits divers du jour
>>
Son pénis pris au piège d'un sextoy, il est libéré à la scie

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Covid-19 : la mortalité liée au virus aux États-Unis cette année remet-elle en cause la vaccination ?

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

"Danse avec les stars" : Elsa Bois, la partenaire de Michou, se sépare de son compagnon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.