Le fait divers du jour : il surprend deux femmes en train de voler dans son magasin et les viole

International

ETATS-UNIS - L’homme aurait demandé aux deux femmes “des faveurs sexuelles en échange de sa coopération”. Il comparaît ce lundi 8 février au tribunal.

Metronews a fait le tour de l'actualité internationale et vous livre le fait divers du jour…

Robert Lindlau, 38 ans, va devoir s'expliquer lundi au tribunal où il est accusé de viol, rapporte le Daily Star . En mars 2015, cet Américain aurait surpris deux femmes en train de glisser dans leurs sacs des produits de son magasin, le Dollar General, à Clarksville, dans l’Etat du Tennessee.

Elles lui obéissent par crainte pour leur sécurité

Directeur adjoint de la boutique, il les aurait alors entraîné dans une petite pièce et leur aurait demandé “des faveurs sexuelles en échange de sa coopération”, selon le rapport des forces de l'ordre.

Il aurait affirmé aux deux femmes avoir appelé la police, ce qui s'est révélé faux, et leur aurait dit de se déshabiller avant de les caresser et de leur demander de lui faire une fellation. Les deux femmes, âgées de 32 et 44 ans, expliquent lui avoir obéi par peur pour leur sécurité. Robert Lindlau les aurait ensuite laissées partir en leur permettant d'emporter certains des articles qu'elles avaient tenté de voler.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> A 8 ans, il vole l'arme de sa mère et tente de dévaliser un magasin

ENVIE D'UN PEU DE BONNE HUMEUR ? >> Il adopte un chaton noir, qui lui sauve la vie quelques jours plus tard

Lire et commenter