Le fait divers du jour : il tabasse son oncle après l'avoir trouvé au lit avec sa copine le soir du réveillon

Publié le 6 janvier 2015 à 10h54
Le fait divers du jour : il tabasse son oncle après l'avoir trouvé au lit avec sa copine le soir du réveillon

ETATS-UNIS – Un jeune homme de 27 ans a passé à tabac son oncle après l'avoir trouvé, le soir du nouvel l'An, dans une chambre de la maison familiale avec sa petite amie. Le quinquagénaire a été inculpé d'agression sexuelle. Son neveu, lui, n'est pas poursuivi.

Metronews a fait le tour de l'actualité internationale et vous livre le fait divers du jour…

Ça devait être une fête pleine de cotillons, de joie et de bonne humeur. Mais pour cette famille de Conway en Caroline du Sud (Etat-Unis), le réveillon a viré au drame.

Le soir du 31 décembre 2014 en effet, un jeune homme de 27 ans a trouvé son oncle prénommé William M. dans une chambre avec sa petite amie de 21 ans. Selon Inquisitr qui révèle l'affaire, la jeune femme était nue dans le lit et le quinquagénaire allongé sur elle. En voyant la scène, le jeune de 27 ans est devenu fou et a tabassé son oncle avant de le mettre à la porte. William M., comme en témoigne le cliché publié dans la presse locale, a été défiguré par les coups.

Des gémissements dans la chambre

Aux policiers qui se sont rendus sur place après avoir été alertés par les voisins, le jeune homme a déclaré avoir invité sa petite amie à passer le réveillon chez son père. Au cours de la soirée, il a entendu des gémissements en provenance d'une chambre. En ouvrant la porte, il a découvert sa compagne et son oncle dans le lit. La victime a tout de suite évoqué un viol, son petit ami excluant de son côté toute éventualité de rapport consenti.

Visiblement, les forces de l'ordre ont opté pour la même thèse. Malgré la violence des coups portés à son oncle, le jeune homme de 27 ans n'a pas été poursuivi. Le quinquagénaire, en revanche, devra répondre d'agression sexuelle devant le tribunal correctionnel.

LE FAIT DIVERS D'HIER >>
Elle tue son voisin dans un cimetière avant de le faire cuire au four


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info