Le fait divers du jour : il torture puis démembre cinq chiens dans un motel

Publié le 17 juillet 2014 à 13h44
Le fait divers du jour : il torture puis démembre cinq chiens dans un motel

ETATS-UNIS - Un jeune Américain de 24 ans a été accusé de meurtre, de torture et de cruauté envers les animaux. Il serait à l'origine du massacre de cinq chiens dans un motel au sud de Reno (Nevada).

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour.

Le chien est le meilleur ami de l'homme, mais la réciproque n'est pas toujours vraie. Jason Brown, un américain de 24 ans a été accusé de meurtre, de torture et de cruauté envers les animaux. Il aurait torturé, démembré puis tué cinq chiens dans un motel au sud de Reno (Nevada). C'est une employée du motel qui a découvert, en son absence, la chambre complètement dévastée et un énorme bain de sang. Mais ce n'est pas sa seule découverte : en se dirigeant vers la salle de bain, elle a trouvé la tête d'un chien démembré dans la baignoire. Puis quatre autres dans le réfrigérateur de la chambre.

Il prend la fuite, puis est arrêté

L'homme aurait acheté deux de ces chiens sur un site en ligne puis les aurait ensuite tué dans cette chambre de motel. En arrivant sur les lieux, la police à retrouvé plusieurs aiguilles et de la drogue. L'homme est donc également accusé de possession de méthamphétamine. Au début du mois, la police de Reno avait reçu un appel du directeur de l'établissement rapportant des activités suspectes d'un client, mais elle n'était pas intervenue. Après avoir découvert que sa chambre avait été ouverte par l'employée du motel, Jason avait pris la fuite. Arrêté le 9 juillet par la police locale, il a été traduit en justice ce lundi. Sa caution a été fixée à 60.000 dollars.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info