Le fait divers du jour : ivre, il fait l'amour à une boîte aux lettres

Publié le 18 janvier 2015 à 13h11
Le fait divers du jour : ivre, il fait l'amour à une boîte aux lettres

GRANDE-BRETAGNE - La semaine dernière, la justice anglaise a eu à régler un drôle de cas. En état d'ébriété avancé, un homme avait été surpris en train "d'agresser" sexuellement une boîte aux lettres dans le centre-ville de Wigan. Shocking !

Stupeur au petit matin du 9 septembre dernier dans la ville de Wigan. Dans un quartier commerçant de la localité anglaise, située entre Liverpool et Manchester, un homme a été arrêté par la police après avoir, entre autres, sexuellement "attaqué"... une boîte aux lettres. Le dénommé Paul Bennett, 45 ans, en état d'ébriété très avancé, a été vu par des témoins s'en prendre à l'objet de ses drôles de désir, pantalon baissé et poussant des cris d'extase - plusieurs "Wow" selon le récit de cette drôle d'histoire relatée par la presse anglaise .

Il admire son anatomie dans une vitrine

Avant cela, et toujours selon le récit d'une habitante du quartier qui n'a rien raté de cette incroyable scène, le quadragénaire avait eu une altercation avec une passante. Il s'était ensuite couché sur un banc, avant de se relever vivement et de jeter son pantalon contre un lampadaire. Dans le plus simple appareil, Paul Bennett s'en est alors pris à la boîte aux lettres, dans les conditions que l'on sait. Et pour couronner le tout, l'ivrogne a pris le temps d'admirer son anatomie dans le reflet d'une vitrine de magasin jusqu'à l'intervention de la police. Une arrestation qui s'est déroulée dans la douleur : le forcené a insulté et tenté d'agresser les agents venus l'interpeller.

Le cas de Paul Bennett a été tranché en fin de semaine dernière par la justice. Le quadragénaire a écopé de douze mois d'obligations de soins contre l'alcoolisme, sous contrôle policier. En outre, Paul Bennett devra s'affranchir de 260 livres (340 euros) d'amende et de frais de justice. Plus embêtant pour lui, il a également été contraint de signer le registre national des délinquants sexuels. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info