Le fait divers du jour : la mannequin poignarde sa jumelle pour un différend amoureux

Le fait divers du jour : la mannequin poignarde sa jumelle pour un différend amoureux

DirectLCI
AGRESSION - Sara, une Croate de 22 ans, n'a pas hésité à poignarder sa soeur jumelle. Les deux femmes convoitaient le même homme.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

"Elles étaient très polies et se ressemblaient comme deux gouttes d’eau." Les habitants de Rijeka, en Croatie, n’en reviennent toujours pas. Il faut dire que le week-end s’est révélé particulièrement sanglant dans cette petite ville d’ordinaire si paisible : Sara Grkovic, une mannequin de 22 ans, a été interpellé après avoir poignardé sa sœur jumelle, rapporte le quotidien britannique Mirror .

Deux coups de couteau

Le drame s’est noué autour d’un jeune homme pour lequel les deux sœurs avaient des sentiments. Samedi soir, Dajana a passé la soirée avec lui, loin des regards de Sara. Sauf que celle-ci, apprenant l’existence du rendez-vous, est rentrée dans une colère noire. Une dispute violente a ainsi éclaté au domicile familial, à l’issue de laquelle Sara a planté un couteau de cuisine dans la poitrine et dans la cuisse de sa sœur. Depuis, Dajana est en soins intensifs. Sara, elle, a été arrêté peu après l’intervention des secours.

Les sœurs vivent avec leur mère à Rijeka, où les voisins ne tarissent pas d’éloge à leur égard. Un voisin a ainsi déclaré à la télévision locale : "Elles étaient toujours incroyablement habillées. Elles me saluaient chaque fois que je les croisaient. Je n’aurais jamais pensé que Sara puisse en arriver là avec sa sœur."

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Il sort six mois avec un dauphin car "il lui a fait des avances"

A LIRE AUSSI >> Tous nos faits divers du jour

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter