Le fait divers du jour : la mère aidait son petit ami à violer sa fille de 8 ans

Le fait divers du jour : la mère aidait son petit ami à violer sa fille de 8 ans

International
DirectLCI
ETATS-UNIS – C'est la fillette qui a donné l'alerte en réussissant à prévenir un voisin. Son beau-père la violait tandis que sa mère l'empêchait de se débattre.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

La fillette vit désormais en sécurité chez son père. Mais pendant de long mois, elle aura vécu l'horreur au domicile de sa mère. Le New York Daily News rapporte cette sordide histoire alors que l'audience de mise en accusation de la maman et de son compagnon, poursuivis pour le viol présumé de l'enfant de huit ans, s'est tenue lundi devant le tribunal de Columbus, dans l'Ohio.

Un voisin appelle le 911

L'enquête a fait apparaître que le petit ami de la mère, Alberto Hernandez, avait abusé à plusieurs reprises de l'enfant. Pire : lors de ces agressions la maman, dont le nom est tenu secret pour préserver l'identité de sa fille, maintenait celle-ci pour l'empêcher de se débattre.

Trompant la vigilance du couple, la fillette est finalement parvenue ce week-end à sortir de la maison pour alerter un voisin. Celui-ci a alors signalé les viols en appelant le 911. Le juge a fixé la caution de la mère, qui nie les faits, à un million de dollars, et celle d'Alberto Hernandez à deux millions.

LIRE AUSSI >> Le fait divers d'hier : il tue son camarade de classe et prend un ie avec le cadavre
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter