Le fait divers du jour – Le colocataire violait leur berger allemand

Le fait divers du jour – Le colocataire violait leur berger allemand

DirectLCI
ETATS-UNIS - Un jeune livreur de pizzas a été arrêté en Floride pour acte de cruauté envers un animal. Il est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec le berger allemand de ses colocataires.

Sordide histoire rapportée par la presse américaine ce mardi. Joshua Lee Werbicki, 22 ans, a été arrêté pour cruauté envers les animaux. Ce livreur de pizzas de Palm Bay, en Floride, est soupçonné d'avoir agressé sexuellement un chien.

Filmé par des caméras de vidéosurveillance

Il y a plusieurs semaines, les maîtres d'Angel, un jeune berger allemand femelle, constatent que l'animal présente des blessures physiques : il boite et est apeuré à l'approche de tout homme. Inquiets, les propriétaires, qui ont également un enfant en bas âge, décident d'installer des caméras de vidéosurveillance dans leur maison. Les images sont effroyables : leur colocataire, Joshua Lee Werbicki, maltraite le canidé et lui fait subir des violences sexuelles.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait abusé à six reprises d'Angel. Arrêté la semaine dernière, Joshua Lee Werbicki devrait néanmoins rapidement recouvrer la liberté, sa caution ayant été fixée à 2.500 dollars. Il risque simplement une interdiction à vie d'avoir des animaux de compagnie.
 

Plus d'articles