Le fait divers du jour : le plan à trois dans une voiture finit dans un arbre

Publié le 11 juin 2014 à 12h45
Le fait divers du jour : le plan à trois dans une voiture finit dans un arbre

CHINE – Un homme et deux femmes qui faisaient l'amour dans une voiture ont fini la partie contre un arbre. Dans le feu de l'action, l'un d'eux avait touché le frein.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Une partie fine improvisée dans une voiture a fini dans le décor à Wenzhou, en Chine. Les faits remontent à jeudi soir. Chung Yeh, un jeune Chinois, est en discothèque et fait la rencontre de deux jeunes femmes. Le trio décide de prolonger la soirée dans son véhicule, garé sur le parking.

La température monte, les jeunes femmes se déshabillent et, dans le feu de l'action, Chung Yeh baisse le frein à main. La voiture se lance alors dans une course folle, dévalant une colline avant de finir contre un arbre.

Scène filmée

Si le jeune homme s'en est sorti indemne, ses partenaires de jeu ont eu moins de chance. Une vingtaine de pompiers ont dû être déployés pour tenter de les désincarcérer du véhicule. Une manœuvre longue et délicate qui a été filmée par les secouristes. Les deux jeunes femmes blessées ont été transportées à l'hôpital. L'une souffre d'une hémorragie interne, l'autre a été touchée à la jambe. Quant à la vidéo, elle a fuité dans les médias locaux.

Chung Yeh est aujourd'hui poursuivi pour actes obscènes sur la voie publique. Ses compagnes devraient également faire l'objet des mêmes poursuites, "dès lors qu'elles iront mieux", a précisé un porte-parole de la police.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info