Le fait divers du jour : les voleuses cachent le butin dans leurs parties intimes

International

BELGIQUE - Trois femmes, dont une mineure, ont été déférées devant le parquet belge pour avoir dérobé des bijoux et de l'argent au cours d'un cambriolage. Le butin a été retrouvé dans un endroit improbable.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Les faits relatés dans la presse belge sont à peine croyables. Tout commence par un cambriolage plutôt "classique". Jeudi, deux habitantes de Jodoigne constatent que leur domicile a été visité. Des bijoux et de l'argent ont notamment été dérobés.

Mandat d'arrêt

Alertée, la police qui patrouille dans le quartier est rapidement intriguée par une voiture suspecte immatriculée en Allemagne. A l'intérieur du véhicule, les forces de l'ordre interpellent trois jeunes femmes originaires de Serbie après avoir découvert sur elles tout l'attirail du parfait cambrioleur, relate la DH.

Les trois suspectes sont emmenées au commissariat mais aucune trace de butin n'est découverte. C"est finalement une fouille corporelle qui permettra de découvrir les bijoux et l'argent dissimulés dans leurs parties intimes. Les jeunes femmes n'en étaient visiblement pas à leur coup d'essai et ont été déférées ce week-end devant le parquet belge avant d'être placées sous mandat d'arrêt.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Un prêtre tué par des singes

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >> Moquée pour sa laideur, elle réplique brillamment sur Facebook

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter