Le fait divers du jour : leur McDo met du temps à arriver, elle lui fait une fellation devant le guichet

International
EXHIB' – Un couple gallois a été condamné ce vendredi 25 septembre à de la prison avec sursis pour s'être laissé aller à des préliminaires très poussés. Le tout parce qu'ils s'impatientaient en attendant leur commande devant un McDo.

Au restaurant, le service est parfois un petit peu longuet et, il faut bien le comprendre, on s'impatiente. Surtout quand ça se passe à un McDonald's, où on ne passe pas un temps démentiel à faire mariner la viande et les légumes.

20 minutes d'ébats pour un four grillé

Lisa Gray, 28 ans, et Ryan Higgins, 24 ans, ont donc fini par trouver le temps long dans leur voiture, devant le drive du fast-food de la célèbre franchise, près de Swansea au pays de Galles, qui devait faire face à une panne de grill. Particulièrement éméché, le couple a commencé à jouer du klaxon et à crier sur les serveurs pour manifester son mécontentement, certainement convaincu que cela ferait avancer les choses.

Voyant l'inutilité de la chose, Lisa Gray a donc pris les choses en main. Les "choses" de son fiancé. Littéralement. Posant ses jambes sur la vitre côté conducteur, elle a fini par glisser ses mains dans le pantalon du monsieur, avant de lui prodiguer une fellation. Pendant ce temps-là, monsieur pratiquait une pénétration digitale sur madame. A quelques mètres des employés qui se voyaient obligés d'assister à la scène.

D'après la caméra de vidéosurveillance qui a suivi l'action, les ébats du couple auraient duré une vingtaine de minutes, dégoûtant littéralement les employés. Il a fallu l'intervention de la police pour faire cesser les assauts des deux amants.

Interdiction de sortie, cure de désintox et sursis

Au procès, les deux tourtereaux, qui devaient répondre d'accusations de comportement lubrique et obscène en public, ont plaidé coupable. Lisa Gray a bien essayé de faire croire que c'est pour retrouver un mégot de cigarette mal éteint qu'elle s'était retrouvée dans cette position, mais elle a fini par réviser sa défense.

Le tribunal de Swansea, qui jugeait l'affaire ce vendredi 25 septembre, ne s'est pas non plus montré plus clément que ça, raconte The Guardian . Ainsi, Lisa Gray s'est vue prescrire une cure de désintoxication pour l'alcool, est interdite de sortie de 21h à 7h du matin pendant les quatre prochains mois. Enfin, ils écopent tous deux de quatre mois de prison avec sursis, avec un an de mise à l'épreuve, et devront s'acquitter d'une amende de 900 livres, soit environ 1300 euros.

"Vous avez été à deux doigts de perdre votre liberté", leur a dit le juge. Certes, mais ça fait cher quand même pour des frites qui avaient quelques minutes de retard.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Il devient SDF à cause de ses toilettes

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >> 10 ans après Katrina, les retrouvailles d'une victime et de son sauveur

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter