Le fait divers du jour : mais d'où vient ce sang qui coule sur ce mur ?

International
DirectLCI
ETATS-UNIS - Un habitant de l'Oklahoma était intrigué par ces tâches de sang qui revenaient sans cesse sur le mur de sa cuisine. Arrivés sur place, les policiers ont fait une macabre découverte.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

C'est une scène digne d'un roman de Stephen King. L'histoire se déroule dans la banlieue de l'Oklahoma (Etat du centre sud des Etats-Unis) : Thomas Kennedy aperçoit un jour des tâches brunâtres sous une armoire à épices dans sa cuisine. Sans se poser de questions, il les lave.

Mais ces mystérieuses traînées rougeâtres ne tardent pas à revenir, comme le rapporte le New York Daily News . Il a beau éponger, le liquide continue de dégouliner. Intrigué, l'habitant alerte alors la police. Arrivés sur place, les policiers n'ont pas besoin de beaucoup de temps pour poser un diagnostic : "c'est du sang ! "

Le corps du voisin découvert

En montant à l'étage, les agents de police font ainsi une macabre découverte : celle du cadavre du voisin ensanglanté. L'homme semble être mort des suites d'un tragique accident : le malheureux aurait chuté et se serait fracassé le crâne. L'enquête est donc close.

Une équipe spécialisée dans la décontamination n'a pas tardé à abattre le mur avant de nettoyer la zone de fond en comble. En attendant de récupérer son appartement, Thomas Kennedy et sa famille ont été relogés ailleurs.
 

LE FAIT DIVERS D'HIER >>  Béziers : elle poste sur Facebook la photo des parties génitales d'un octogénaire

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >> La belle histoire du jour : l'émouvante remise de diplôme d'un lycéen frappé par le deuil

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter