Le fait divers du jour : pensant qu'elle couche avec tous les voisins, un octogénaire tente de tuer sa femme

International
DirectLCI
BELGIQUE - Un homme de 89 ans a été arrêté mardi matin à Charleroi. Il aurait violemment frappé sa femme âgée de 88 ans qui, selon lui, le trompait "avec tous les hommes du quartier".

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

C'est une crise de jalousie qui serait à l'origine du drame survenu mardi au petit matin à Mont-sur-Marchienne. Dans ce quartier paisible de Charleroi, en Belgique, les habitants ont été réveillés par les sirènes des ambulances.

Coups de bâton

A l'intérieur d'une coquette maison, les secours ont effet pris en charge, Gertruda, 88 ans. Selon Sudinfo.be, elle aurait été violemment frappée par son époux avec un bâton. Les pièces de la résidence étaient maculées de traces de sang, même si Alfredy, 89 ans, avait pris soin de nettoyer les indices matériels qui l'accablaient.

Le vieil homme, qui a été interpellé, aurait livré des explications confuses. Parmi elles, l'infidélité présumée de sa femme "avec tous les hommes du quartier". Présenté à un juge mercredi, Alfredy devrait être mis en examen pour tentative de meurtre. Gertruda, gravement blessée, est quant à elle toujours hospitalisée.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter