Le fait divers du jour : pensant qu'elle couche avec tous les voisins, un octogénaire tente de tuer sa femme

Le fait divers du jour : pensant qu'elle couche avec tous les voisins, un octogénaire tente de tuer sa femme

BELGIQUE - Un homme de 89 ans a été arrêté mardi matin à Charleroi. Il aurait violemment frappé sa femme âgée de 88 ans qui, selon lui, le trompait "avec tous les hommes du quartier".

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

C'est une crise de jalousie qui serait à l'origine du drame survenu mardi au petit matin à Mont-sur-Marchienne. Dans ce quartier paisible de Charleroi, en Belgique, les habitants ont été réveillés par les sirènes des ambulances.

Coups de bâton

A l'intérieur d'une coquette maison, les secours ont effet pris en charge, Gertruda, 88 ans. Selon Sudinfo.be, elle aurait été violemment frappée par son époux avec un bâton. Les pièces de la résidence étaient maculées de traces de sang, même si Alfredy, 89 ans, avait pris soin de nettoyer les indices matériels qui l'accablaient.

Le vieil homme, qui a été interpellé, aurait livré des explications confuses. Parmi elles, l'infidélité présumée de sa femme "avec tous les hommes du quartier". Présenté à un juge mercredi, Alfredy devrait être mis en examen pour tentative de meurtre. Gertruda, gravement blessée, est quant à elle toujours hospitalisée.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La catastrophe se poursuit en Inde, près de 4000 décès et 412.000 contaminations au Covid-19 en 24 heures

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Les brocantes et vide-greniers sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.