Le fait divers du jour - Philadelphie : la traque du "pervers au fromage"

Le fait divers du jour - Philadelphie : la traque du "pervers au fromage"

International
DirectLCI
ETATS-UNIS - La traque du "pervers au fromage suisse" est lancée à Philadelphie. L'homme demande à ses victimes terrorisées de le masturber avec une tranche de fromage.

Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour...

"Je comprends que cela puisse faire rire mais ce n'est pas drôle. Nous prenons cette histoire très au sérieux". L'affaire du "pervers au fromage" inquiète le conseiller municipal de Philadelphie, Milt Martelack, cité dans le Philadelphia Daily News . Depuis plusieurs jours, la police de la ville recherche activement un exhibitionniste opérant dans le quartier de Mayfair.

Fromage sur pénis

A bord de sa voiture, l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, accoste des femmes, les parties génitales à découvert. Il brandit une tranche de fromage, "suisse" précisent les médias américains, et leur demande de le masturber moyennant finances. Il pose ensuite le morceau sur son pénis sous l'œil terrorisé des victimes. Un photographe amateur a réussi à immortaliser ce spectacle affligeant et l'image s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.

Selon les médias américains, un témoignage intéressant pourrait faire basculer l'enquête. Celui d'une jeune femme qui, en 2012, avait discuté avec un homme aux propos étranges sur un site de rencontres en ligne. Il lui aurait fait part d'une de ses obsessions : se faire masturber avec du fromage. "J'ai commencé à comparer les femmes à du fromage en raison de leurs aspects laiteux (sic), lui confiait-il alors. Les femmes sont douces et ont tendance à aimer les produits laitiers ". Des vérifications sont en cours pour savoir s'il s'agit bien du pervers incriminé.

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter