Le fait divers du jour : Playboy prend ses fesses pour un terrain de golf, elle porte plainte

Le fait divers du jour : Playboy prend ses fesses pour un terrain de golf, elle porte plainte

DirectLCI
ETATS-UNIS - Une jeune femme a décidé de poursuivre Playboy en justice, après un tournoi de golf organisé par le magazine érotique durant lequel elle a été blessée en servant de tee humain. Les images de l'accident, diffusées ce week-end par TMZ, sont douloureusement drôles...

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

La justice américaine va devoir se pencher sur un accident du travail pour le moins insolite. Elizabeth Dickson, une jeune femme de 28 ans, a décidé de poursuivre Playboy et l'animateur de l'émission de radio Playboy morning show, Kevin Klein, pour coups et blessures. Elle leur réclame pas moins d'un demi-million de dollars, soit 360.000 euros.

Un hématome impressionnant

En cause, un incident survenu le 30 mars 2012, en marge d'un tournoi de golf organisé en Californie par le célèbre magazine érotique. A cette occasion, la playmate avait été invitée à s'allonger sur un green pour ce qu'elle pensait être une photo originale : l'objectif l'immortalisait avec un tee dans les fesses, sur lequel était placé une balle. Sauf que Kevin Klein n'a pas résisté à la tentation de frapper la balle avec un club.

Problème, l'animateur n'a pas complètement maîtrisé son coup et la fesse de la jeune femme en a pâti. Si on l'entend rire au moment des faits, tout en criant de douleur, Elizabeth Dickson a perdu le sourire lorsqu'un hématome impressionnant est apparu sur son postérieur. Pire, selon TMZ , elle souffre de lésions ligamentaires et nerveuses permanentes et aurait déjà déboursé plus de 23.000 euros en frais médicaux. Qui a dit que le golf n'était pas un sport dangereux ?

VIDEO - Les images de la fessée à coup de club :

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter