Le fait divers du jour : pour échapper aux contrôleurs, une femme passe par la fenêtre du bus

Le fait divers du jour : pour échapper aux contrôleurs, une femme passe par la fenêtre du bus

DirectLCI
INSOLITE – Une passagère d'un bus à Minsk a tenté d'échapper aux contrôleurs en enjambant par la vitre du véhicule. Sa jupe s'est retrouvée coincée par la fenêtre, alors que le contrôleur tirait sur son sac à main pour la retenir.

Elle a réussi à prendre le bus sans payer, mais pas à n'importe quel prix. Une femme à bord d'un bus à Minsk, en Biélorussie, a voulu échapper aux contrôleurs, alors qu'elle n'avait pas de ticket. C'est alors que la fraudeuse a eu l'idée de passer par la fenêtre du bus pour les fuir.

La scène, filmée, montre la femme qui enjambe la vitre du bus : après une première tentative, la femme parvient à passer ses jambes par la vitre en dehors du bus, mais un contrôleur se saisit de son sac et tire dessus pour la retenir. Alors qu'elle se débat avec le contrôleur, les jambes toujours dans le vide, sa jupe se coince dans la fenêtre.

Elle repart sans son sac à main

Un témoin oculaire raconte la scène dans le Daily Mail vendredi : "Plus elle se tortillait, plus la jupe remontait vers le haut. Finalement, vous pouvez voir pratiquement tout ce qu'elle a." La fraudeuse réussit tout de même à s'extraire du bus par la vitre, mais repart de toute évidence sans son sac à main. La société de transport a porté plainte pour fraude. La femme aussi s'est plainte pour agression et séquestration.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Elle organisait des barbecues à côté du cadavre de son mari
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter