Le fait divers du jour - Pour libérer son mari, elle vole une voiture de police

Le fait divers du jour - Pour libérer son mari, elle vole une voiture de police

DirectLCI
AMOUR FOU - En Alaska, une jeune femme de 28 ans a été arrêtée ce jeudi après avoir dérobé une voiture de la police d'État à bord de laquelle se trouvait son mari qu'elle tentait de soustraire à la police.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour

S'il en fallait une, voici une preuve supplémentaire que l'amour peut faire perdre la raison. Amber Watford l'a appris à ses dépens. Cette Américaine de 28 ans a été interpellée jeudi puis placée en détention à Anchorage (Alaska) pour le vol présumé d'une voiture de police. La jeune femme aurait commis ce forfait pour une raison aussi simple qu'étonnante : libérer son mari, arrêté quelques minutes plus tôt par la police.

Ce dernier, un dénommé Joshua Watford, faisait l'objet d'une condamnation pour conduite en état d'ivresse, mais ne s'était pas présenté au tribunal pour l'annonce de la sentence, d'après les informations rapportées par Yahoo! . La police locale s'est donc rendue à son domicile pour procéder à son arrestation.

Une cavale de courte durée

Emmené à bord d'une voiture de police, Joshua Watford a cependant très vite retrouvé la liberté. Sa femme Amber a en effet suivi le véhicule des forces de l'ordre et a profité du premier moment d'inattention venu pour s'emparer du véhicule. Yahoo relate ainsi que l'officier qui emmenait Joshua Watford s'est arrêté en chemin et est descendu de voiture pour discuter avec un conducteur qui le sollicitait. Amber Watford n'a alors pas hésité : la jeune femme est montée discrètement à bord du véhicule avant de démarrer en trombe.

Mais la cavale des deux amoureux n'a pas duré. Très vite, la police locale a déployé d'importants moyens pour retrouver la trace des fugitifs, ce qui fut fait dès le lendemain, grâce à un informateur. Joshua Watford a été incarcéré, quant à sa femme, après un bref passage par la case prison, elle a été libérée en attendant son procès.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Il envoie une photo de son pénis à son RH la veille de son premier jour

ENVIE D'ONDES POSITIVES >> A 5 ans, elle sauve la vie de son frère jumeau

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter