Le fait divers du jour : secourue par les pompiers après être restée bloquée dans une balançoire pour bébé

International
ANGLETERRE - Une adolescente de 14 ans a été secourue par les pompiers après être restée coincée dans une balançoire pour bébé dans une aire de jeu de Bloxwich en Angleterre. Le siège a dû être scié pour libérer la jeune fille.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Elle était rouge de honte. Le numéro d’urgence 999 a été appelé par des adolescents ce week-end pour venir en aide à une jeune fille de 14 ans au parc King George V de Bloxwich, en Angleterre. L'adolescente, qui voulait s'amuser avec ses amis, a décidé de s'installer dans une balançoire avec siège pour bébé sauf... qu'elle y est restée coincée. 

Le siège scié par les pompiers

C'est au bout de trente minutes sans pouvoir en ressortir que ses camarades ont pris la décision d'appeler les secours, relate la presse locale . Une équipe de la caserne de pompiers de Wolverhampton s'est alors rendue sur place. Face aux circonstances, ils n'ont pas eu d'autre choix que de scier le siège afin de désincarcérer l'adolescente. 

Sur Twitter, la caserne a publié un message expliquant leur action : "Une fille piégée dans une balançoire a été libérée. Elle a reçu des conseils de sécurité." "La jeune fille avait de gros remords, plus qu'un adulte. Les enfants font des erreurs et en tirent des leçons n'est-ce pas ?", a ajouté le compte Twitter. Pour qu'elle se souvienne de sa bêtise, ses amis ont pris le soin d'en faire des photos.  

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Pour des mini-pizzas, il menace son colocataire avec un sabre

ENVIE D'ONDES POSITIVES >> Un chauffeur Uber se démène pour rendre à un client ses 3000 dollars perdus

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter