Le fait divers du jour : ses enfants la traitent de "méchante mère", elle les attache devant un film d’horreur

Le fait divers du jour : ses enfants la traitent de "méchante mère", elle les attache devant un film d’horreur

ETATS-UNIS - Une mère de famille du Nebraska est accusée d’abus envers ses deux enfants, après avoir demandé à son petit ami de les punir, pour l’avoir qualifiée de "méchante mère".

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Elle voulait leur montrer ce qu’était vraiment une mauvaise mère. Une mère de famille du Nebraska, aux Etats-Unis, n’a pas apprécié d’être taxée de "mère méchante" par ses enfants de 4 et 7 ans. Mary Lucas a alors décidé de leur donner une leçon le week-end dernier. La jeune femme de 28 ans a demandé à son petit ami de les scotcher à des chaises avec du ruban adhésif, avant de leur passer de force le film Mommie Dearest (Très chère maman).

Privés de nourriture tout le week-end

Ce drame biographique, relatant le comportement très abusif d’une célèbre actrice américaine, Joan Crawford, envers sa fille adoptive, était pour elle une façon de leur prouver qu’elle n’en était pas une. Comportant des scènes de violence où la mère étrangle sa fille au sol après une énième dispute, Mary Lucas a confié aux enquêteurs avoir été contrainte de regarder ce film elle aussi quand elle avait quatre ans. Pendant la diffusion à ses enfants, elle a préféré quitter le domicile familial, laissant son compagnon seul avec ces derniers.

Lundi, de retour à l’école, les enfants ont confié au personnel encadrant "être heureux de retourner en classe car ils n’avaient pas mangé du week-end". En plus d’avoir été attachés à des chaises, ils ont en effet été privés de nourriture, précise le site People.com. La mère, interpellée à la suite des déclarations de ses enfants, est désormais accusée de mise en danger de la vie de ses enfants. Son compagnon, quant à lui, sera jugé pour des accusations d’abus envers les enfants et de séquestration.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Il lui jette de l'acide au visage pour se venger, mais se trompe de personne

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >> Amputée, la petite fille accidentée danse à nouveau
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Covid-19 : "L'augmentation du variant anglais sur le territoire se confirme", indique Olivier Véran

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter