Le fait divers du jour : sur le point d'être sauvé, un naufragé se fait happer par un requin

Le fait divers du jour : sur le point d'être sauvé, un naufragé se fait happer par un requin

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un homme a été tué par un requin au cours d'une opération de sauvetage dans la mer des Caraïbes ce week-end. Le bateau sur lequel il naviguait avec six autres personnes avait chaviré peu avant. Deux autres hommes sont morts durant le naufrage.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Terrible naufrage au large d'Aruba dans les Caraïbes. Un Vénézuélien dont le bateau avait chaviré a perdu la vie en pleine opération de sauvetage des gardes-côtes. Au moment où ceux-ci intervenaient, il a été attaqué par un requin.

Comme le rapporte The Guardian , l'homme se cramponnait à une bouée lorsque les secouristes en hélicoptère l'ont repéré. Ces derniers avaient commencé à dérouler un filin auquel le naufragé allait s'accrocher. Mais un requin ne lui en a pas laissé le temps, attaquant violemment l'homme à la mer.

Les secouristes ont fini par atteindre la victime, grièvement blessée, qui a succombé à ses blessures au cours de son transfert à l'hôpital. Deux autres hommes sont morts dans le naufrage de ce bateau de marchandises qui transportait du whisky. Les quatre autres passagers, qui étaient parvenus à s’agripper à des palettes et un réfrigérateur flottant dans l'eau, ont pu être repêchés. En état de déshydratation, ils ont été hospitalisés.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Ils veulent changer le prénom de leur fils pour l'appeler officiellement... Popcorn

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >> La belle histoire du jour : l'adorable confusion d'une petite fille qui prend un client du supermarché pour le vrai Père Noël (vidéo)

Plus d'articles

Lire et commenter