Le fait divers du jour : un ado arrêté pour le viol et le meurtre d'une fillette de 6 ans

Le fait divers du jour : un ado arrêté pour le viol et le meurtre d'une fillette de 6 ans

ETATS-UNIS - Un garçon de 17 ans a été arrêté vendredi dans l'état de Washington, aux Etats-Unis, dans le cadre d'une terrible affaire. Il est suspecté d'avoir violé et tué la petite Jenise Wright, 6 ans.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour.

On ne connaît jamais vraiment ses voisins. Un jeune homme de 17 ans a été arrêté vendredi par la police dans l'Etat de Washington (ouest des Etats-Unis), après qu'une fillette de 6 ans eut été retrouvée morte la veille. L'agresseur présumé et la victime - qui a été violée - vivaient dans le même terrain pour mobil-homes de la ville de Bremerton, rapporte Daily News .

Jenise avait disparu depuis plusieurs jours

Le corps de la petite fille, Jenise Wright, a été découvert dans un chemin forestier boueux. Elle avait disparu de chez ses parents depuis le week-end précédent. “Hier, nous avons fait une promesse à Jenise Paulette Wright, a déclaré le détective du bureau du sherif du comté samedi. La promesse que nous lui ferions justice. Aujourd'hui, nous avons rempli cette mission".

Le suspect vivait avec sa famille sur le terrain de Steele Creek Park, où la petite fille se promenait souvent. Ses parents l'autorisaient en effet à sortir du mobil-home seule pour jouer entre les habitations. Ce sont les résultats des analyses scientifiques qui ont permis de relier l'adolescent à la petite. Placé en garde à vue, il doit être transféré dans un centre de détention pour mineurs en attendant son procès.

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - "La reprise est déjà là, nous aurons une croissance forte en 2021", assure Bruno Le Maire sur LCI

EN DIRECT - Gaza : nouvelles frappes intenses de l'armée israélienne dans la nuit

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Israël/Palestine : le conseil de sécurité de l'ONU toujours désuni

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.