Le fait divers du jour : un ado ébouillante une fille qui l'a exclu sur Facebook

Le fait divers du jour : un ado ébouillante une fille qui l'a exclu sur Facebook

DirectLCI
INDE – Un adolescent indien n'a pas supporté qu'une fille de 15 ans le supprime de la liste de ses amis Facebook. Après s'être rendu, furieux, au domicile de sa victime, il l'a ébouillantée, lui causant de sévères brûlures au visage.

Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers le plus incroyable du jour...

Certains ne plaisantent pas avec l'amitié, même virtuelle... Un adolescent indien n'a ainsi pas supporté qu'une camarade de classe le supprime de ses amis Facebook. Après s'être rendu au domicile de celle-ci, il lui a jeté de l'eau bouillante au visage, rapporte le Times of India vendredi.

Comment un acte aussi anodin a-t-il ainsi pu dégénérer ? Dans son témoignage, la jeune victime, âgée de 15 ans, a expliqué qu'elle avait accepté la requête d'amitié de son agresseur sur Facebook un an auparavant parce qu'elle le jugeait convenable. Ce dernier aurait tenté de devenir plus intime avec elle, selon la police. "Dernièrement, il était devenu injurieux, et j'ai décidé de le supprimer de la liste d'amis sur Facebook" a-t-elle encore témoigné.

Brûlures sévères

Moins d'une semaine après, l'adolescent éconduit s'est introduit au domicile de la jeune fille, à Muzaffarpur, dans le Nord du pays. Après l'avoir enfermée avec sa mère dans une pièce, il s'est  rendu dans la cuisine et s'est emparé d'une casserole d'eau qui chauffait. Avant de la jeter, bouillante, au visage de sa victime. L'adolescente souffre de brûlures sévères, notamment à la joue droite et au cou, et a dû être hospitalisée. Son agresseur a pris la fuite et n'a pour le moment pas été retrouvé par la police.

Si ce type de fait divers reste rare, il rappelle que les réseaux sociaux sont parfois la source de conflits dramatiques entre adolescents, des pratiques de harcèlement ayant notamment poussé certains à mettre fin à leurs jours.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter