Le fait divers du jour : un chiot qui allait être tué par son maître retourne l'arme contre lui

Le fait divers du jour : un chiot qui allait être tué par son maître retourne l'arme contre lui

International
DirectLCI
SURVIE – Un jeune chiot de trois mois a eu la vie sauve, lundi, en déclenchant par hasard l'arme de son maître, qui l'a blessée au poignet. Une action inoppinée alors que son propriétaire était sur le point de le tuer, faute de lui avoir trouvé un foyer avec ses 6 frères et soeurs.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

L’arme s’est très, très bêtement retournée contre lui. Lundi, un Américain de 37 ans s’est blessé en recevant une balle dans le poignet alors qu’il était en train de tuer avec son pistolet 7 chiots auxquels il n’arrivait pas à trouver un foyer.

D’après les premiers éléments de l’enquête, Jerry Allen Bradford venait de tuer trois des 7 chiots, âgés de trois mois, lorsqu’il en prit deux dans ses bras, bien décidé à poursuivre son œuvre sanglante. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, avec un chiot dans sa main gauche et l’autre sous le bras droit, le trentenaire a visiblement eu du mal à se concentrer et à viser.

Le chiot a posé sa patte sur la détente

Quelques secondes d’inattention dont ont profité les chiots. Celui dans la main gauche, qui ne tenait pas en place, s’est tortillé pour échapper à son funeste destin et a opportunément posé sa patte sur la détente de l’arme. Le coup est alors parti directement dans le poignet de Jerry Allen Bradford, rapporte NBCnews.com .

Hospitalisé en Floride, le jeune Américain a dû expliquer comment il s’était blessé… conduisant la police a perquisitionner chez lui. Sur place, les forces de l’ordre ont trouvé les cadavres de trois chiots. Les quatre derniers, épargnés par l’intervention inopinée de l’un des leurs, sont en excellente santé. Ils ont été placés dans un chenil en attendant d’être adoptés. Quant au propriétaire, il pourrait avoir de sérieux démêlés avec la justice qui réfléchi à la poursuivre pour actes de cruauté envers les animaux.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Il éviscère sa petite amie parce qu'elle a crié le nom de son ex pendant l'amour

ENVIE D'ONDES POSITIVES ?
 >> Une petite fille fait fondre le web avec sa déclaration d'amour à ses parents

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter