Le fait divers du jour : un couple britannique molesté par le service d'ordre de leur hôtel

Le fait divers du jour : un couple britannique molesté par le service d'ordre de leur hôtel

ESPAGNE – Deux touristes en vacances sur l'île de Majorque ont été violemment pris à partie par des hommes de la sécurité de l'hôtel où ils prenaient un verre.

Metronews a fait le tour de l'actualité internationale et vous livre le fait divers du jour …

Ils se souviendront longtemps de leurs vacances. Robbie et Alex, deux jeunes Britanniques qui s'offraient quelques jours de repos sur l'île de Majorque, en Espagne, ont été violemment agressés par le service d'ordre de l'hôtel où ils buvaient un verre. Selon des témoins, la situation a dérapé quand les deux tourtereaux ont refusé de quitter le bar alors que celui-ci fermait ses portes.

Ils auraient refusé de quitter le bar

Plusieurs hommes de la sécurité sont alors venus leur intimer l'ordre de partir. D'après le Daily Mail , Robbie aurait alors jeté son verre en plastique au visage d'un des gros bras, qui l'aurait giflée en retour. Son petit ami s'est ensuite interposé avant d'être plaqué au sol puis frappé à de multiples reprises. Un touriste qui séjournait dans l'hôtel a filmé la scène sur son téléphone avant de la publier sur Facebook

Le bilan est édifiant : quelques hématomes pour la jeune femme, tandis que son compagnon s'en est tiré avec le visage gonflé et en sang. Tous deux assurent de leur côté ne pas être responsables de la bagarre. Dans un message posté sur Facebook, ils expliquent n'avoir "jamais refusé de partir", mais avoir été frappés parce qu'ils "marchaient trop lentement". De son côté, la direction de l'hôtel affirme être "extrêmement troublée" par les images, et travailler avec les autorités locales pour comprendre ce qu'il s'est passé. "Nous avons demandé à l'entreprise qui s'occupe de notre sécurité que ces agents ne travaillent plus pour l'hôtel", assure un porte-parole.

Une autre victime assure avoir eu la mâchoire cassée

Selon le Daily Mail, ce n'est pas la première fois que le service d'ordre de l'hôtel fait parler de lui : Derek Morell, un autre vacancier britannique, affirme avoir eu la mâchoire cassée et s'être fait poser quatre plaques de titane après qu'un des hommes de la sécurité l'a frappé au visage.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> La prof de karaté harcèle son élève de 11 ans avec des photos d'elle nue

ENVIE D'UNE BONNE NOUVELLE ? >> Ces policiers de Floride ont sauvé l'anniversaire d'un enfant autiste

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 72.000 contaminations en 24 heures, un pic jamais atteint, selon O. Véran

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Macron présente ses priorités pour la présidence française de l'UE ce jeudi lors d'une conférence de presse

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.