Le fait divers du jour - Un couple se réveille et découvre un homme nu dans son lit

International
AUSTRALIE - Un couple habitant Sydney s’est réveillé dans la nuit de dimanche à lundi avec une surprise dans son lit. Un homme, sous l’emprise de drogue, s’est introduit dans la chambre conjugale et s’est glissé sous les draps alors qu’ils dormaient paisiblement.

Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour…

Ils avaient laissé la fenêtre ouverte pour leur chat mais ne s’attendaient pas à voir un autre "mâle" entrer chez eux. Le week-end dernier à Sydney, Katy et Chris se mettent au lit en prenant soin de laisser la fenêtre entrouverte afin que leur animal puisse rentrer à la maison pendant la nuit. Mais quelques heures après s’être endormie, Katy ouvre les yeux aux alentours de 1h45 du matin et sursaute, sous le choc.

"Il a commencé à convulser"

A côté d’elle un homme endormi, nu, s’est confortablement glissé dans son lit. “D’un côté il y avait Chris, qui dormait, et de l’autre un inconnu", raconte-t-elle. "J’ai réveillé Chris et il l’a rapidement chassé de chez nous", confie au Telegraph la jeune femme, qui s'est empressée de contacter la police. Une fois dehors, l’homme d’origine irlandaise est rapidement interpellé. "Dès que la police l’a attrapé, il a commencé à convulser, ce qui les a poussé a appeler les secours”, précise Katy. L’homme était en fait sous l’emprise de drogue. Escorté par la police à l’hôpital, il a été soumis à des examens médicaux.

"C’était terrifiant. Je ne sais même pas combien de temps il a passé dans notre chambre, à nous regarder avant de s’endormir. Il était collé à moi, je pouvais sentir la chaleur de son corps", a relaté la jeune femme encore choquée. Une fois sorti de l’hôpital, l’inconnu sera entendu par les forces de l’ordre puis jugé pour avoir pénétré chez ce couple.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Il meurt percuté par un wagon d'un grand huit

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >> 4 petits cochons échappent de justesse à l'abattoir
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter