Le fait divers du jour : un couple se tue en faisant un selfie au bord d'une falaise

Le fait divers du jour : un couple se tue en faisant un selfie au bord d'une falaise

International
DirectLCI
PORTUGAL - Un couple de Polonais est tombé du haut d'une falaise alors qu'il se prenait en photo beaucoup trop près du bord. Une chute fatale à laquelle ont assisté leurs enfants.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour.

Nouveau ie fatal. Un couple de Polonais est mort samedi en tombant du haut d'une falaise de 80 mètres au Portugal, alors qu'il était en train de prendre un autoportrait, rapporte le Mirror.

C'est en posant au bord du vide à Cabo da Roca, un bord de mer prisé des touristes, que le drame est arrivé. Selon les suppositions des autorités portugaises, le couple aurait tout simplement glissé.

Les enfants témoins du drame

Les secours portugais ont eu les plus grandes difficultés à retrouver les corps du couple en bas de la falaise. Ils ont dû abandonner les recherches dans la nuit de samedi à dimanche, à cause des conditions météorologiques sur l'Océan Atlantique. L'opération de récupération des corps a finalement réussi dimanche matin.

Drame dans le drame, les jeunes parents sont tombés sous les yeux de leurs deux enfants, âgés de cinq et six ans. Désormais orphelins, ceux-ci ont été pris en charge par des diplomates polonais ainsi que par des psychologues.

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter