Le fait divers du jour - Un fumeur de cannabis arrêté en pleine fellation sur un cheval

Le fait divers du jour - Un fumeur de cannabis arrêté en pleine fellation sur un cheval
International

ETATS-UNIS - Un Américain de 30 ans a été arrêté par la police dans une grange du Wisconsin alors qu'il faisait une fellation à un cheval. Les forces de l'ordre ont ensuite découvert du cannabis chez lui.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Surprise mercredi dernier pour les policiers de Wausau, dans l'Etat du Wisconsin (Nord des Etats-Unis). Alors qu'ils effectuent une patrouille à proximité d'une grange, ils tombent nez à nez sur un jeune homme en train... de prodiguer une fellation à un cheval, rapporte un journal local.

Pris en flagrant délit, l'homme de 30 ans ne peut que reconnaître immédiatement la pratique du sexe oral sur l'animal. Pour l'occasion, il s'est accoutré d'un masque et d'un pantalon découpé d'un trou au niveau de l'entrejambe.

Une pipe et de la vaseline

Aux forces de l'ordre qui l'interrogent, il explique avoir d'abord éveillé le cheval avec sa main. Affirmant mimer ainsi les gestes appris sur une vidéo zoophile qu'il a regardée auparavant. Dans la grange, les policiers retrouvent également une pipe servant à ingérer du cannabis, ainsi qu'un bocal contenant de la vaseline.

Retrouvez le fait divers d'hier >> Elle se jette sous un train parce que son mari est pédophile

En se rendant dans la foulée à son domicile, les policiers ne trouvent pas de vidéos pornographiques ou zoophiles, mais en revanche une petite quantité de cannabis. L'homme devra désormais faire face à la justice pour relations sexuelles avec un animal ainsi que possession de cannabis.

LIRE AUSSI >> RETRO - Les 10 "faits divers du jour" qui vous ont le plus marqués cette année

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent