Le fait divers du jour : un nécrophile s'endort sur sa victime au cimetière

Le fait divers du jour : un nécrophile s'endort sur sa victime au cimetière

International
DirectLCI
FAIT DIVERS - Un Cambodgien de 47 ans s'est endormi sur le corps d'une jeune fille de 17 ans dont il venait de déterrer le cercueil. Il avait participé à ses obsèques la veille.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Dans sa petite localité de Prey Poun, au sud-est du Cambodge, Chin Chean est connu pour ses excentricités. Il n'est pas rare pour ses habitants d'apercevoir cet homme de 47 ans gambader tout nu autour de la pagode de Prey Poun à cause de sa consommation de drogue. Une addiction qui, peut-être, l'a poussé à commettre l'irréparable.

La bière était trop petite.

Selon le Daily Mail , Chin Chean a été retrouvé par les villageois vers 6 heures du matin dans le cimetière dimanche dernier. Sauf que l'homme était nu, endormi sur le corps d'une jeune femme de 17 ans. Interpellé par la police locale, il est rapidement passé aux aveux : il s'était rendu la veille au soir sur la tombe pour déterrer son cercueil. Après être parvenu à l'ouvrir, il a tenté d'avoir un rapport sexuel avec elle. Problème, la bière était trop petite.

"Nous ne savons pas encore s'il connaissait la victime de son vivant", a expliqué Keo Vutha, le chef de la police locale. Seule certitude, Chin Chean était présent aux obsèques de la jeune fille la veille de son passage à l'acte. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter