Le fait divers du jour : un pédophile piégé avec son Happy Meal à la main

Le fait divers du jour : un pédophile piégé avec son Happy Meal à la main

DirectLCI
ETATS-UNIS - Une vingtaine d'hommes, dont trois employés de Disney World, ont été arrêtés en Floride dans le cadre d'une enquête pour pédophilie. L'un des suspects donnait rendez-vous à des enfants et leur offrait un repas McDonald afin de les attirer dans un piège.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Le prédateur pédophile a été pris à son propre piège. Les policiers d'Orlando ont arrêté mercredi une vingtaine d'hommes dont un qui pensait se rendre à un rendez-vous avec un enfant afin de le violer, a rapporté l' Orlando Sentinel mercredi. Venu avec un menu "Happy Meal" de Mcdonald et des préservatifs, ce portier d'une boîte de strip-tease s'est rendu au rendez-vous que lui avait donné un supposé adolescent de 13 ans. Il a en réalité été cueilli par des policiers.

Une fillette de 7 ans prostituée par sa mère

Ces derniers avaient posté sur des forums en ligne des messages proposant des faveurs sexuelles de la part d'enfants. Et l'homme, filmé avec son sac en papier McDonald devant la porte de la maison où il avait rendez-vous, est tombé dans le panneau. Il est l'un des 23 suspects arrêtés par la police dans le cadre d'une opération d'une semaine intitulée "Sois à moi".

Le portier avait apporté bijoux, barre chocolatée, vodka aromatisée et de la marijuana en prévision. Trois autres hommes arrêtés faisaient partie des employés du parc d'attraction Disney World. Ils ont été arrêtés. Un autre a avoué qu'il avait prévu de rencontrer une petite fille de 7 ans, abusée par sa mère et que celle-ci prostituait par le biais d'annonces en ligne.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter