Le fait divers du jour : un policier confondu avec un strip-teaser lors d'une fête d'anniversaire

International
VILLAGE PEOPLE - Elles attendaient un stripteaser pour les 50 ans de leur amie. Elles n'ont donc pas été surprise de voir un jeune policier débarquer en uniforme dans leur soirée d'anniversaire. Sauf que le policier n'était pas stripteaser mais vraiment policier...

Metronews a fait le tour de l'actualité internationale et vous livre le fait divers du jour…

C'est une soirée de patrouille que Mike Ober n'est pas prêt d'oublier. Ce policier britannique âgé d'une vingtaine d'années ne s'attendait pas à ce que son uniforme puisse un jour le mettre dans une situation aussi embarrassante : il a été confondu avec un stripteaser.

Samedi dernier, Mike Ober tourne comme à son habitude dans les rues de Bradford-on-Avon, une petite ville de 10.000 habitants située dans l'ouest du Wiltshire, sud de l'Angleterre. Tout se déroule pour le mieux jusqu'à ce que le policier passe devant un local associatif, habituellement fermé le week-end. Mais ce soir-là, la porte d'entrée est grande ouverte. "Il n'y avait pas de voiture sur le parking", ce qui l'alerte, a-t-il expliqué au bihebdomadaire local Exeter Express and Echo. Afin de vérifier que tout est en ordre, Mike Ober y jette un œil.

"J'ai dû battre en retraite précipitamment"

Il est alors accueilli par un déchaînement de hurlements. Des femmes, réunies pour les 50 ans de l'une de leurs amies, le prennent en effet pour le stripteaser qu'elles attendent pour cette soirée d'anniversaire. Elles sont folles d'excitation. L'une d'entre elles lui dit même qu'il est en avance, la soirée venant seulement de commencer.

"J'ai dû battre en retraite précipitamment", a reconnu Mike Ober, qui fait machine arrière pour s'extraire de la mêlée. Le policier se dit plutôt flatté de sa mésaventure, lui qui ne considère pas l'uniforme comme un atout charme. Tout en quittant le local, il a croisé le vrai stripteaser. Mais l'histoire ne dit pas s'il était, lui aussi, en tenue de policier.

LE FAIT DIVERS D'HIER
>> L'ex-sniper débarque dans la soirée lingerie coquine de sa femme et ouvre le feu

ENVIE D'UN PEU DE BONNE HUMEUR ?
>>
Grâce à Instagram, un couple se marie dès sa première rencontre

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter