Le fait divers du jour : un rappeur se tranche le pénis et saute dans le vide

Le fait divers du jour : un rappeur se tranche le pénis et saute dans le vide

DirectLCI
HOLLYWOOD – Christ Bearer, le rappeur du groupe Northstar, est hospitalisé à Los Angeles dans un état jugé critique. Selon le récit de ses amis présents au moment du drame, il s'est coupé la verge avant de se jeter du deuxième étage de son immeuble.

Stupéfaction dans le milieu du rap américain. Andre Johnson, connu sous le nom d'artiste de Christ Bearer, aurait fait une tentative de suicide spectaculaire. Alors qu'il était dans son appartement de Los Angeles mercredi, le rappeur du groupe Northstar, affilié au célèbre collectif Wu-Tang Clan, se serait sectionné le sexe avant de se jeter par-dessus le balcon du deuxième étage.

Etat critique

Les deux membres de son groupe, présents au moments des faits, ont indiqué à TMZ que Christ Bearer ne présentait aucun signe avant-coureur laissant présager son terrible geste. Transporté dans un état très grave à l'hôpital, l'homme âgé de 40 ans devrait perdre son sexe. Selon le site, les médecins n'ont en effet pas réussi l'opération visant à le recoudre.

Les circonstances exactes qui ont précédé ce drame ne sont pour l'heure pas connues mais la police privilégie la thèse du suicide. Les musiciens de Northstar ont assuré que le rappeur n'avait pas pris de drogues qui auraient pu le pousser à un tel acte. Certains ont néanmoins laissé entendre qu'il souffrait de problèmes mentaux. Cet événement dramatique intervient 24 heures à peine après la sortie de son nouveau clip, "OOOH !"

Plus d'articles