Le fait divers du jour : un voyeur traqué par la police pour avoir filmé sous les jupes des filles (vidéo)

Le fait divers du jour : un voyeur traqué par la police pour avoir filmé sous les jupes des filles (vidéo)

ANGLETERRE - La police londonienne a lancé un appel à témoins pour retrouver un homme filmé en train de glisser son téléphone portable sous les jupes de femmes dans un centre commercial. L'homme, interpellé par un agent de sécurité, avait pu quitter le magasin sans difficulté.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Il voulait filmer en cachette mais n'avait pas pris garde aux caméras de vidéosurveillance. La police londonienne est sur les traces d'un présumé voyeur. L'homme a été filmé début novembre par les caméras de vidéosurveillance d'un magasin d'un centre commercial du sud de Londres. Après avoir passé un certain temps à déambuler dans les rayons, explique The Daily Mirror, l'individu s'arrête derrière une femme. Feignant de regarder des articles dans le rayon opposé, il se retourne rapidement et semble glisser un téléphone portable sous la jupe de la cliente, avant de vraisemblablement prendre une photo. La scène se reproduit au moins à deux reprises, selon les images diffusées par la presse anglo-saxonne (voir ci-dessous).

Interpellé par un agent de sécurité, l'homme est laissé libre

Au moment de quitter le magasin, à l'heure du déjeuner, le suspect est approché par un agent de sécurité, poursuit le journal britannique, qui lui demande d'effacer l'image qu'il a prise. Mais l'agent n'ira pas plus loin et le laisse repartir.

La police recherche désormais cet individu et invite toute personne susceptible de lui fournir des informations le concernant à se mettre en contact avec elle. L'homme d'une vingtaine d'années, décrit comme mince, d'une taille d'environ 1m80, portait au moment des faits un pantalon de survêtement bleu et un t-shirt blanc, précise Scotland Yard, qui a diffusé une capture d'écran de son visage. Il n'a cependant pas été précisé si d'autres cas ont amené la police à lancer aujourd'hui cet appel à témoins, plus d'un mois après l'enregistrement les faits.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Responsable de la mort de deux amis, elle finit en prison pour un message indécent sur Facebook

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >> La belle histoire du jour : un champion du monde de bodyboard sauve la vie d'un surfeur


Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Portugal-France : les Bleus qualifiés, ils affronteront la Suisse en 8e de finale

Impôt sur les successions, retraite à points, tarification du carbone... Les propositions phares du rapport remis à Macron pour l'après-Covid

Covid-19 : que sait-on du nouveau variant Delta Plus découvert en Inde ?

Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?

Logement : l'enfant fiscalement détaché ne compte plus pour le calcul d’un loyer HLM

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.