Le fait divers du jour : un zoophile trahi en pleine action par son téléphone

International
ETATS-UNIS - Un homme de 54 ans a comparu ce mardi devant la cour de justice d'Alabama. Il pourrait être reconnu comme un délinquant sexuel pour avoir violé son Berger allemand à quatre reprises. Son téléphone, qui a tout enregistré, l'a trahi.

Metronews a fait le tour de l'actualité internationale et vous livre le fait divers du jour ...

Russell Meyers ne souhaitait pas, à la base, partager ainsi ses exploits. Ce jour-là, cet homme de 54 ans, vivant en Alabama (Etats-Unis) est en pleine séance d'ébats... avec son chien. Dans sa poche, son téléphone appelle accidentellement un contact du répertoire. Au bout du fil, il n'y a personne, la boîte vocale s'enclenche. Et enregistre chaque seconde de la scène.

C'est le destinataire de ce message, dont le lien avec le quinquagénaire n'a pas été révélé, qui identifie ce qu'il entend comme un acte zoophile et prévient la police. Interrogé par les forces de l'ordre, Russel Meyers avoue s'être adonné au viol de son berger allemand à quatre reprises déjà, selon le journal local, AL.com .

Et le chihuahua ?

Ce mardi 4 août, le zoophile présumé a comparu devant un juge de l'Alabama. Manque de chance pour lui, une loi est passée dans l'Etat tout juste un an avant les faits. Ce texte récent fait des sévices sexuels infligés aux animaux une infraction de classe A. Concrètement : le quinquagénaire risque d'être jugé au même titre qu'un délinquant sexuel. Quant à l'animal, il a été placé en lieu sûr et sera bientôt examiné par un vétérinaire.

En attendant le délibéré, l'accusé est détenu en prison, sa caution de 6000 dollars (5523 euros) n'ayant pas encore été réglée. Lors d'une perquisition à son domicile, les policiers remarquent que Russel est également propriétaire d'un tout petit chihuhaha. "Mais je ne couche qu'avec le Berger allemand" a-t-il cru bon de préciser.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Il apprend à sa fille à sécuriser une arme... et lui tire dessus

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? Ils construisent un jardin de rêve à un garçon atteint d'une leucémie

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter