Le fait divers du jour : une détenue meurt après avoir caché de la drogue dans son vagin

Publié le 26 décembre 2014 à 13h43
Le fait divers du jour : une détenue meurt après avoir caché de la drogue dans son vagin

ETATS-UNIS - Une jeune femme de 31 ans, arrêtée pour usage de drogues, a été conduite à l'hôpital après qu'un scan corporel a détecté la présence d'objets suspects dans son vagin. Mais elle a réussi a tromper la vigilance des médecins et est morte peu après, probablement d'une overdose.

A 31 ans, April Allison avait déjà un casier judiciaire très chargé pour usage de stupéfiants. La jeune femme est morte d'une probable overdose après avoir caché une pipe de crack et un récipient contenant des drogues dans son vagin, rapporte notamment le site américain The Ledger .

La jeune femme avait été interpellée avec trois autres personnes à Sebring (Etats-Unis) pour usage de substances illicites. Un scan corporel a alors révélé la présence de deux objets suspects dans ses parties intimes, et les policiers l'ont conduite à l'hôpital afin de les faire enlever.

Positive aux amphétamines, au cannabis et à la cocaïne

Une fois à l'hôpital, April Allison a demandé à une infirmière d'aller aux toilettes. La soignante est alors allée chercher un récipient, tandis que les policiers restaient derrière un rideau. C'est à ce moment que la prévenue aurait trompé la vigilance de l'infirmière pour retirer de son vagin une petite bouteille contenant deux grammes de crack, avant de les ingérer. Des traces de crack ont ensuite été ensuite retrouvés sur le sol de la pièce.

À LIRE AUSSI >> A 2 ans, elle meurt en avalant la drogue cachée dans son verre par ses parents

La bouteille et une pipe à crack ont par la suite été retirés de son vagin et la jeune femme a été reconduite en prison. Mais elle s'est rapidement sentie mal et a dû être à nouveau transportée dans un état critique à l'hôpital, où elle est morte peu après. Une autopsie doit avoir lieu pour confirmer la cause de la mort, mais des tests préliminaires se sont révélés positifs à la cocaïne, à la métamphétamine, au cannabis et aux amphétamines.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info